Panneau Lumineux d’Information

Un Panneau Lumineux d’Information (PLI) est installé sur la commune de Saint André Le Gaz, quartier de la Gare, place de la Borne Royale au croisement des rues des Martyrs du 8 Juillet 1944, Anatole France et Pasteur.

Ce panneau est destiné à la diffusion des informations municipales ou associatives.

A ce titre, les associations qui le désirent peuvent proposer leurs messages.

pli_bienvenue

Conditions de diffusion :

Cliquez sur la vignette ci-dessous pour connaître les conditions de diffusion des messages sur la Panneau Lumineux d’Information.

conditions-pour-demander-la-diffusion-dun-message-sur-le-panneau-lumineus-dinformation-v20160426


Formulaire de demande :

Le formulaire « Demande de diffusion d’un message sur Panneau Lumineux d’Information » est disponible à l’accueil de la Mairie, ou téléchargeable en cliquant sur la vignette ci-dessous.

demande-de-diffusion-dun-message-sur-panneau-lumineux-dinformation-version-03-20160426


La demande complétée doit parvenir à la mairie, au moins 15 jours avant la date de début de diffusion. Elle peut-être déposée à l’accueil de la Mairie ou adressée par voie postale à :
Mairie de Saint André Le Gaz – Rue Lavoisier – 38490 SAINT ANDRE LE GAZ
par fax au 04 74 88 10 07
ou par courriel à l’adresse :
mairie@saintandrelegaz.fr


La Mairie se réserve le droit de refuser une demande ne respectant pas la procédure de demande, de reformuler ou de refuser le message proposé et d’adapter les dates de diffusion demandées.
La programmation de la durée d’affichage du message est déterminée par la Mairie.

pli-saint-andre-le-gaz

Pour composer les messages, merci de respecter les règles éditoriales prévues sur le formulaire de demande.

Pour une lecture plus facile, il est souhaitable de raccourcir et de simplifier au maximum le texte du message. Il est plus aisé de lire 3 lignes de 10 caractères que 4 lignes de 18 caractères !.


Retour en [haut de Page->#top]
Retour à la Page précédente