Mutuelle de Village

Vous habitez Saint-André-le-Gaz ?
La commune vous propose une

Depuis début 2021, les habitants de Saint-André-le-Gaz peuvent souscrire à une mutuelle de village. C’est une initiative de la mairie en collaboration avec l’association “St Clair En Avant” de Saint-Clair-de-le-Tour. Elle n’engage pas financièrement la commune mais elle permet aux habitants de Saint-André-le-Gaz de faire des économies et de bénéficier de garanties qui leur correspondent. C’est Santé Mut qui assure ce service. Santé Mut Roanne est une mutuelle qui défend les valeurs mutualistes, avec comme objectif l’accès aux soins pour tous sans limite d’âge. La seule vraie mutuelle de proximité à vous proposer un service sans plateforme téléphonique et pour qui toutes les décisions sont prises à Roanne.

De nombreuses commune de la région ont choisi cette mutuelle de village, dont nos voisines Saint-Clair-de-le-Tour bien-entendu mais également La Bâtie-Montgascon.

Pour les Saint-andréens, afin de pouvoir bénéficier de cette mutuelle, il faut adhérer à l’association Saint-Clairoise, moyennant 10 euros par an et par famille.
Pour connaître les garanties et les tarifs, cliquez sur les liens suivants :

Garanties Frais de santé – Ma Mutuelle de Village

Tarifs 2021 – Ma Mutuelle de Village

Renseignements auprès de
M. Gabriel PERICAS
Vice-Président Association “St Clair En Avant”
Tel. 06 28 62 29 54

Dès qu’il sera possible, une réunion d’information sera organisée avec la présence
de Santé Mut et l’association “St Clair En Avant”.


Haut de page
Accueil