RECENSEMENT 2025 A SAINT-ANDRE-LE-GAZ
Le recensement 2025 de Saint-André-le-Gaz débutera officiellement dans toute la commune le jeudi 16 janvier 2025 et se terminera le samedi 15 février 2025.
Pourquoi un recensement ?
Le recensement de la population est un acte civique obligatoire.
Il permet de mieux connaitre l’évolution démographique du territoire, de prévoir ses besoins et ainsi développer des projets pour y répondre.
Les agents recenseurs
Cinq agents recenseurs ont été recruté pour cette mission.
Ils se présenteront chez vous munis d’une carte officielle de l’INSEE .
Faites connaissance avec eux …
-
-
-
- 1 : Michèle GRUFFAZ
- 2 : Catherine NUGUES
- 3 : Dominique POITEVIN
- 4 : Françoise DARRAGON
- 5 : Stéphanie SUZEL
-
-
Leur mission s’achèvera le samedi 15 février 2025 à minuit.
Déroulement du recensement
Avant le 16 janvier, une lettre du Maire sera déposée dans toutes les boîtes aux lettres des logements de la commune. Cliquez pour voir la lettre du Maire.
Les 16 et 17 janvier 2025, toutes les maisons avec boite aux lettres individuelle recevront une notice internet. Ce document, indispensable, est à conserver précieusement. Cliquez pour voir la notice.
Cette notice comporte les identifiants vous permettant d’effectuer votre recensement sur le site sécurisé de l’INSEE (www.le-recensement-et-moi.fr).
Elle sera insérée dans une enveloppe estampillée « Mairie de SAINT-ANDRE-LE-GAZ » et déposée par votre agent recenseur. Nous vous remercions d’être très vigilants et d’effectuer votre recensement le plus rapidement possible sur le site de l’INSEE en suivant les indications mentionnées sur ce document.
Se faire recenser en ligne est plus simple et plus rapide pour vous, et plus économique pour la commune. Recourir à moins de formulaires imprimés est aussi plus responsable pour l’environnement.
Pour les personnes souhaitant effectuer leur démarche en version papier ou les logements groupés (immeubles, lotissements….) , votre agent recenseur prendra contact avec vous.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le-recensement-et-moi.fr
Répondre au recensement c’est utile pour construire demain !